
Tout cela est tiède, doux, liquide…dans ce ventre, dans cette « matrice », je me sens minuscule, je baigne, je flotte dans ce petit espace qui semble m’apporter ce dont j’ai besoin ! Tout vibre ! Je bascule, j’assiste à ce que je suis et à ce que je deviens ! Il y a ce tempo incessant qui me berce et qui semble venir du fond de moi…et des vibrations que je reçois sans savoir ce qu’elles sont , ni d’où elles proviennent ! Elles me font du bien et semblent venir d’un autre « monde » que celui-ci où j’évolue !
Je suis seule et me sens pourtant accompagnée en douce ! Cette sensation est à la fois étrange et réconfortante ! Que fais-je là ? d’où je viens et puis, où vais-je ? Pourquoi je pressens et je ressens tristement que tout cela va s’achever ! J’ai des fois mal car je vis sans savoir pourquoi, sans connaître le sens avec la peur qu’au bout de cette aventure utérine il n’y est plus rien.
Je vais mourir à ce monde, à cette matrice, pour « naître ailleurs en Terrien », car il semblerait que l’on m’y ‘attend ! On va m’accueillir avec amour, me donner une place dans une vie… je vais mettre le mot coeur sur ce que je sentais déjà avant de venir, et je devrais rendre belle mon existence, sans savoir à nouveau pourquoi je suis là ni où je vais ! Je me sentirai là aussi, seule et j’aurai des fois cette peur qu’au bout il n’y ait plus rien …alors je guetterai les signes, les vibrations aimantes venues de l’univers, d’un lieu inconnu !
Ces douceurs venues d’ailleurs me confirmeront qu’au bout du chemin, «on » m’aime et on m’attend ! Il me faudra là aussi mourir à ce monde d’humains, tout abandonner de moi, à part le coeur qui semble être le fil conducteur de l’éternel !
Vous mes êtres aimés,, vous qui êtes partis trop vite, pour« naître autrement »… je reçois souvent, de votre ailleurs, vos vibrations, votre amour, vos signes qui apaisent mes chagrins et mes peurs ! Même si je veux du temps, Je me sais paisiblement attendue après !
Nos contacts se font grâce à nos coeurs, c’est ce fil intense qui nous lie , d’un monde à l’autre »d’une matrice à l’autre » il est notre langage, notre signature indélébile.


A méditer ! laisser un mot si ce texte vous parle !
Vous pouvez retrouver ce texte avec d’autres, dans la rubrique « les monde parallèles « https://leaconsolation.fr/les-mondes-paralleles/
Léachael