La puce à l’oreille

Il y a donc des choses qui existent mais qu’on ne voit pas !
Notre perception du monde dans lequel nous évoluons, est restreinte ! Tout cela me met la « puce à l’oreille » Voyons  cela ensemble :

Imaginons une puce, oui, ce petit parasite qui vit souvent, en locataire, sur le dos d’un chien. Cette puce est là, installée dans les poils, elle a organisé sa vie, se nourrit, pond des oeufs, fait des petits. Nous pouvons même imaginer que cette puce s’occupe de ses petits et passe le  clair de son temps à chercher sa nourriture ! Elle est sûrement tranquille, bien que des fois il se passe des choses étranges…des grandes secousses sur son territoires, des poils qui giclent en éclats et des petits qui disparaissent !… Il lui arrive quelques fois de recevoir au dessus d’elle, une sorte de matière poudreuse qui sent très fort et qui est très dangereuse, qui peut mettre un terme à sa vie, après beaucoup de souffrances !

Cette puce, vit sa vie de puce ! Ses journées sont sûrement bien remplies. Elle ne sait pas comment elle est venue là, pourquoi elle est là, et n’ayant pas été conçue pour réfléchir davantage, elle s’en contente  en faisant des petits sauts, dans sa vie de puce !

Ce que la puce ne sait pas, c’est qu’elle se trouve sur un chien, qui est tenu en laisse par un être humain… qui vit sa vie, avec une famille, une auto, une maison… en France, sur la planète terre, au beau milieu de notre univers rempli d’étoiles ! Elle n’a pas accès à tout cela …et pourtant cela existe autour d’elle, n’est-ce pas ?

Et bien, je suis alors une puce curieuse , avec des antennes grandes-ouvertes, qui veut voir ailleurs, car  je ressens  venant de « haut »,  des signes beaux et étranges, ainsi que des vibrations qui me font savoir qu’il y a autre chose …au delà !

Est-ce alors « mon maître, l’Amour universel, l’univers, le Divin ou mes anges …. » ?

(Léa)


lorsque vous laissez un commentaire, cela met de la vie à partager

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *