-Le monde de Moon
Un univers parallèle, monde parallèle ou réalité parallèle, est un univers possédant ses propres dimensions d’espace et de temps.

J’ai pu à plusieurs reprises dans ma vie prendre conscience « des mondes parallèles » bien souvent proches de nous , à travers également des expériences particulières telles que les rêves, deuil ou autres. Ce mystère, n’en est plus vraiment un pour moi, même si je reste fascinée par cela et j’ai très envie d’en parler et partager ma vision (qui n’engage que moi) avec vous !
J’avais créé cette image de poisson rouge, que nous côtoyons sans même y réfléchir à travers deux mondes parallèles… à la période où j’ai perdu mon fils que je savais ailleurs, tout en le ressentant et sachant très proche !
-Autre monde parallèle:

-Coeur croyant
Deux bébés partagent ensemble un « univers-ventre » .
– » Dis , tu y crois toi à la vie après l’accouchement ? »
– » bien sûr que j’y crois ! C’est évident pour moi , la vie après l’accouchement existe ! Nous sommes là dans cet univers , uniquement de passage , juste le temps nécessaire pour être forts et être prêts pour « l’après » !
-« Moi, je pense qu’il n’y a rien après , tout cela n’est que balivernes ! Comment peux-tu imaginer un « après » ?
-« Ce n’est pas parce que certaines choses nous dépassent et nous semblent inaccessibles, qu’ elles n’existent pas !
Eh bien, j’imagine qu’il y aura de la lumière , que nous nous servirons de nos jambes pour nous déplacer et de notre bouche pour communiquer et pour nous nourrir ! »
– » C’est du grand n’importe quoi ! Nous avons un cordon ombilical pour nous nourrir et nous flottons dans le liquide pour nous déplacer ! Et puis, que je sache, personne n’est revenu … la vie se termine à l’accouchement ! Arrête de rêver, Il n’y a rien après ! »
-« Je ne sais pas en détail à quoi cela ressemblera , mais nous allons être accueillis avec amour par Maman ! »
-« Tu crois en Maman toi ? «
-« Oui bien évidemment , car c’est bien par Maman que nous vivons , sans elle se serait le néant , nous ne serions pas là en gestation, sous sa protection , dans cet univers qu’elle nous offre !
-« C’est absurde tout cela ! Ni toi ni moi l’avons vue ! C’est évident qu’elle n’existe pas sinon elle se manifesterait !
-« Je ne suis pas d’accord … Il suffit simplement d’être attentifs à elle, car bien des fois elle se manifeste , lorsque tout est calme on peut entendre vibrer sa voix et on peut ressentir sa présence toute proche , sa main aimante au-dessus de nous ! »
-« Eh bien, moi, je pense que tout cela n’existe pas! – Tu dois bien savoir que personne n’est jamais retourné d’ici. C’est certain que la naissance, c’est la fin de la vie.
Tu veux croire en Maman car tu as peur que tout cela s’arrête , tu t’inventes tout cela et tu t’accroches à cette idée absurde sans preuve, pour pouvoir trouver un sens à ta présence ici ! »
– » Chut … ne bouge plus, ouvre ton coeur … écoute … tu la sens… Maman est là ! »
Léachael : NB Ce texte que j’ai nommé « coeur croyant » est d’un ‘auteur inconnu, il circule depuis une dizaine d’années sur le net …il a souvent été un peu modifié mais garde la même densité !
-La vie après la vie d’un monde à l’autre !

Tout cela est tiède, doux, liquide…dans ce ventre, dans cette « matrice », je me sens minuscule, je baigne, je flotte dans ce petit espace qui semble m’apporter ce dont j’ai besoin ! Tout vibre ! Je bascule, j’assiste à ce que je suis et à ce que je deviens ! Il y a ce tempo incessant qui me berce et qui semble venir du fond de moi…et des vibrations que je reçois sans savoir ce qu’elles sont , ni d’où elles proviennent ! Elles me font du bien et semblent venir d’un autre « monde » que celui-ci où j’évolue !
Je suis seule et me sens pourtant accompagnée en douce ! Cette sensation est à la fois étrange et réconfortante ! Que fais-je là ? d’où je viens et puis, où vais-je ? Pourquoi je pressens et je ressens tristement que tout cela va s’achever ! J’ai des fois mal car je vis sans savoir pourquoi, sans connaître le sens avec la peur qu’au bout de cette aventure utérine il n’y est plus rien.
Je vais mourir à ce monde, à cette matrice, pour « naître ailleurs en Terrien », car il semblerait que l’on m’y ‘attend ! On va m’accueillir avec amour, me donner une place dans une vie… je vais mettre le mot coeur sur ce que je sentais déjà avant de venir, et je devrais rendre belle mon existence, sans savoir à nouveau pourquoi je suis là ni où je vais ! Je me sentirai là aussi, seule et j’aurai des fois cette peur qu’au bout il n’y ait plus rien …alors je guetterai les signes, les vibrations aimantes venues de l’univers, d’un lieu inconnu !
Ces douceurs venues d’ailleurs me confirmeront qu’au bout du chemin, «on » m’aime et on m’attend ! Il me faudra là aussi mourir à ce monde d’humains, tout abandonner de moi, à part le coeur qui semble être le fil conducteur de l’éternel !
Vous mes êtres aimés,, vous qui êtes partis trop vite, pour« naître autrement »… je reçois souvent, de votre ailleurs, vos vibrations, votre amour, vos signes qui apaisent mes chagrins et mes peurs ! Même si je veux du temps, Je me sais paisiblement attendue après !
Nos contacts se font grâce à nos coeurs, c’est ce fil intense qui nous lie , d’un monde à l’autre »d’une matrice à l’autre » il est notre langage, notre signature indélébile.


A méditer ! laisser un mot si ce texte vous parle !
Léachael
-La puce à l’oreille


Il y a donc des choses qui existent mais qu’on ne voit pas !
Notre perception du monde dans lequel nous évoluons, est restreinte ! Tout cela me met la « puce à l’oreille » Voyons cela ensemble :
Imaginons une puce, oui, ce petit parasite qui vit souvent, en locataire, sur le dos d’un chien. Cette puce est là, installée dans les poils, elle a organisé sa vie, se nourrit, pond des oeufs, fait des petits. Nous pouvons même imaginer que cette puce s’occupe de ses petits et passe le clair de son temps à chercher sa nourriture ! Elle est sûrement tranquille, bien que des fois il se passe des choses étranges…des grandes secousses sur son territoires, des poils qui giclent en éclats et des petits qui disparaissent !… Il lui arrive quelques fois de recevoir au dessus d’elle, une sorte de matière poudreuse qui sent très fort et qui est très dangereuse, qui peut mettre un terme à sa vie, après beaucoup de souffrances !

Cette puce, vit sa vie de puce ! Ses journées sont sûrement bien remplies. Elle ne sait pas comment elle est venue là, pourquoi elle est là, et n’ayant pas été conçue pour réfléchir davantage, elle s’en contente en faisant des petits sauts, dans sa vie de puce !

Ce que la puce ne sait pas, c’est qu’elle se trouve sur un chien, qui est tenu en laisse par un être humain… qui vit sa vie, avec une famille, une auto, une maison… en France, sur la planète terre, au beau milieu de notre univers rempli d’étoiles ! Elle n’a pas accès à tout cela …et pourtant cela existe autour d’elle, n’est-ce pas ?
Et bien, je suis alors une puce curieuse , avec des antennes grandes-ouvertes, qui veut voir ailleurs, car je ressens venant de « haut », des signes beaux et étranges, ainsi que des vibrations qui me font savoir qu’il y a autre chose …au delà !
Est-ce alors « mon maître, l’Amour universel, l’univers, le Divin ou mes anges …. » ?
Leachael

lorsque vous laissez un commentaire, cela met de la vie à partager